Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
14 avril 2013

Quelques pages......et trois petites nouveautés à découvrir

Bonjour à toutes et tous

En ce beau dimanche je viens vous proposer de découvrir quelques pages, celles des créatrices

Infinimentscrap Design.

Bien sûr demain, rendez vous pour y admirer les réas Dts.

On y va .....

 

Tout d'abord trois splendides pages réalisées par

Icéanlys

 

dsc_0217

 

Tampons utilisés et créés par Icénalys

 

fond_mixed_media_5 

mon_petit_gars

 

 

dsc_0218

 

Tampons utilisés et créés par Icénalys

fond_mois_aleatoires

fond_mois_aleatoires

dsc_0011

 

Tampons utilisés et créés par Icénalys

 

fond_mois_aleatoires

fond_mois_aleatoires

 

Maintenant au tour de

Lilou

avec quelques pages merveilleuses et une carte de toute beauté

 

lilou_11

 

Tampons utilisés et créés par  Lilou

fond_mois_aleatoires

lilou_12

 

Tampons utilisés et créés par  Lilou

 

fond_mois_aleatoires

fond_mixed_media_5

 

douce_10

 

Planche de tampons utilisée et créé par  Lilou

 

mon_petit_gars

portra10

 

Tampons utilisés et créés par  Lilou

 

fond_mixed_media_5           fond_mixed_media_5

 

 

larmes10

 

Tampons utilisés et créés par  Lilou

 

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5

et la cartounette toute remplie de douceur

 

carte_11

 

carte_10

 

Tampons utilisés et créés par  Lilou

 

fond_mixed_media_5

 

fond_mois_aleatoires

Pour terminer

Tacha

vous propose une magnifique  page  avec trois petites nouveautés tampons à vous faire découvrir en avant première

 

adorab10

 

Sortie très prochainement

 

231135     231190

 

231200

Voilà, je vous souhaite un très bon dimanche rempli de soleil !!!!

A demain

Isabelle

Publicité
Commentaires
G
de chouettes réalisations !<br /> <br /> biz gamienzarbie
S
de bien jolies réalisations de toutes part. bravo les filles
M
Superbes pages rafraîchissantes de part leurs couleurs !!
L
Elles sont sublimes toutes ces créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
C
De très jolies pages avec des tampons très sympa ...j'ai reçu les miens , je vais pouvoir les tester , ils sont superbes ..Merci Isabelle pour le cadeau ..<br /> <br /> Bizz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité