Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
12 avril 2013

Réalisation de Sylvie selon le tutu d'Aude

Bonjour à toutes et tous

Comme promis il y a 2 semaines je reviens vers vous pour vous faire découvrir une des trois réalisations Dts faites selon le tuto d'Aude. Pour voir ou revoir l'article c'est juste ICI

Je vous rappelle qu'il y a un challenge en cours pour remporter 2 codes cadeau de 30 euros à dépenser dans la toute nouvelle boutique

Infinimenscrap Design

Elle est pas belle la vie ???

Alors pour annoncer un bon début de week end voici la superbe version du mini très printanier de

Sylvie

 

La boîte, couverture recto

00111

 

puis verso

00312

 

la boîte et le mini

00513

 

puis les pages....

01011

 

01212

 

01311

 

01412

 

01512

 

01613

 

01812

 

Les tampons utilisés

 

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_les_papillons_libres

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5   fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

C'est une magnifique version un grand bravo à Sylvie !!!!

 

Je vous donne rendez vous pour la suite des réas selon le tuto d'Aude le 17 et le 19 avril. Avant cela je vous retrouverai pour notre balade mensuel avec tous les nouveaux projets des Dts, alors à lundi et très bon et doux week end à vous toutes et tous !!!

Isabelle et son équipe

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce mini printanier !! Bravo Sylvie !
M
Magnifique réa !!
A
J'adore ta version Sylvie ! Biz
L
Ils est sublimes ce mini<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> gros bisous
C
Superbe!! Et les tampons, waouh, trop beaux<br /> <br /> Bises et bon week-end ensoleillé à tous,<br /> <br /> Christelle.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité