Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 septembre 2013

Résultats des challenges

Bonjour

Aujourd'hui c'est le résultat des différents challenges ainsi que deux infos importantes.

La première information concerne justement un challenge, celui de Magaly à voir ou revoir ICI. Après concertation avec Magaly, nous avons décidé de prolonger le challenge encore jusqu'à la fin du mois de septembre. Et oui vous aviez pas pu participer et vous étiez déçue ? et bien voilà on va vous faire retrouver le sourire !!!!!!!

Pour celles qui on participé, encore un peu à attendre pour le résultat nous espérons que vous nous en voudrez pas mais on a trouvé vraiment dommage le  peu de participation pour un projet récup bien sympa et on est certaine qu'avec la fin des vacances plusieurs d'entre vous retrouveront un peu de temps pour suivre ce super chouette tuto.

Donc challenge de Magaly, créer un porte photos de voyage ou de sac avec un objet récup ca vous tente c'est ICI et c'est jusqu'au 30 septembre minuit !!!!

Le challenge carte & page de septembre avec deux très beaux sketchs c'est ICI et c'est également jusqu'au 30 septembre minuit.

 

Nous passons bien sûr maintenant au résultat du Post réas clientes d'août et la gagnante c'est 

Françoise

avec sa magnifique page 

89171519_p

 

Bravo Françoise tu remportes un code cadeau de 8 euros

 

Maintenant le résultat du challenge carte & page du mois d'août

 

Pour le sketch carte c'est

Lili

qui le remporte avec un canvas, une pure merveille

 

ob_4c408e7e8615abfcaa05905399704255_ssa50062

 

ob_e536903c1851fedd241526568dfeb18a_ssa50057

 

Pour voir toutes les photos et les petits détails je vous invite sur le blog de Lili ICI

 

Un grand bravo Lili tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISdesign.

 

On va maintenant découvrir la gagnante du sketch page et c'est

 

Forza 

avec une page ravissante pleine de tendresse

 

7203790_77ea81c37a_m

 

Bravo Forza tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISdesign

 

Les gagnantes doivent créer un compte dans la boutique (si ce n'est pas encore fait), m'envoyer un mail  à l'adresse contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnant votre nom et prénom et le challenge remporté

Je pourrai ainsi vous envoyer le code cadeau !!!!

 

Je tiens à remercier toutes les participantes des différents challenges c'est chaque fois TRES difficile de départager vos magnifiques réalisations.

Dernière info qui a son importance pour toutes les personnes qui habitent dans les environs de Genève ou de la Haute Savoie mon amie Isabelle de Scrapdésirs organise

le salon Scrap loisirs et créations à Neydens 

 

salon_neydens_copie

 

et puis très prochainement sur le blog de la boutique Scrapdésirs ICI vous pourrez y découvrir les visuels des ateliers et d'autres informations.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mais veillez bien vos boîtes mails ou si vous n'êtes pas encore inscrites à la newsletter, je vous y invite car d'ici peu je vous réserve un post qui va intéressser certaines d'entres vous  !!!!!

Je vous dis donc à très vite !

Très belle soirée

Isabelle

Publicité
Commentaires
F
Coucou, merci beaucoup et un grand bravo aux scrappeuses qui ont participé aux challenge, bon samedi
F
Je suis trop contente que ma page vous ai plu merciiiiiiiiiiii :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
D
Bravo à toutes ! De magnifiques réas !<br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu nous prépares donc ????<br /> <br /> Bisous Isa
L
Je suis super contente.....en même temps j'étais tellement satisfaite de mon canvas!!<br /> <br /> Un grand bravo à Francoise et Forza ainsi qu'à toutes les participantes!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Lili
L
Je suis super contente.....en même temps j'étais tellement satisfaite de mon canvas!!<br /> <br /> Un grand bravo à Francoise et Forza ainsi qu'à toutes les participantes!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Lili
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité