Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
20 novembre 2013

Une réalisation de Céline Carbonel

Bonjour à vous toutes et tous

J'ai le très grand plaisir de vous faire découvrir une couverture d'art journal réalisée par la talentueuse 

Céline Carbonel

Pour les personnes qui ne la connaîtrait pas (ce qui me semble peu probable) je vous laisse découvrir son blog ICI

Je suis depuis longtemps son blog ainsi que le blog le Jardin du mixed média qu'elle anime avec son amie Françoise Melzani mais j'ai eu la chance de faire leur connaissances à toutes les deux en octobre dernier à la rencontre créatice du MM à Paray le Monial . Un week end riche en découvertes en partages et en moments de fous rires.

Mais revenons à ce que 

Céline

a réalisé en utilisant le tampons Fond mois aléatoire ci-dessous

fond-mois-aleatoires

 

 

2-copie-1

 

 

3

 

 

Un grand merci Céline c'est vraiment superbe !!!!

Je vous dis à très vite..... c'est à dire DEMAIN pour le post Réalisatons clientes !!!!!

Belle journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, superbe !!!
C
merci c'est gentil tout plein!!!!Ravie de t'avoir rencontrée Isabelle!!
M
Magnifique ! BRAVO Céline !
N
oui elle a du talent cette fille !
P
superbe en effet, bravo, A+
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité