Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
29 novembre 2013

Nouveautés

Bonjour à toutes et tous

Avant de se retrouver dimanche pour notre nouveau challenge sketch, je vous fais découvrir quelques petites nouveautés qui seront en boutique également dimanche 1er décembre.

On commence par les deux minis planches tant attendues..... puisque dèjà pas mal de fois scrappées par la DT mais qui n'étaient pas encore sorties en boutique donc les voici enfin !!!!!!!!

 

09-995

 

 

 

09-1000

 

 

Quelques tampons de Noël et nouvel an comme...

 

01-1655

13-770

 

 

 

 

01-1660

 

31-185

 

 

quelques uns aussi sur l'hiver

 

02-2065

 

 

 

20-605

 

une superbe planche plume

 

20-610

 

 

 

des pommes de pin en veux tu en voilà en duo, en bordure, et même en solo

 

20-635

 

 

 

Pour découvrir toutes les nouveautés  en boutique ca sera  ICI  et dès dimanche !!!!

 

En attendant je vous souhaite un très bon week end

Isabelle

Publicité
Commentaires
D
encore des merveilles ....
N
que de belles choses !<br /> <br /> je me demandais comme je n'ai jamais commandé de planches...les motifs sont 'ils tous détachables de la plaque où ils viennent tous ensemble groupés ?
B
Superbes nouveautés, j'adore les plumes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
C
J'adore les tampons "plumes" hélas je ne les trouve pas dans la boutique ! Demain peut-être ?
G
j'avais vu cette planche frère et l'attendait !<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité