Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 décembre 2013

Nouveau challenge sketch

Bonjour à toutes et tous

De retour pour notre rendez-vous mensuel, le challenge carterie et page. Selon deux sketchs de Lilyscrap, le premier plus spécifique à la carterie et le deuxième plus spécifique page mais bien sûr comme chaque fois vous êtes libre de faire une page sur le sketch carte et vice versa.

 

Pour la carterie 

02811

 

 

le deuxième plus spécifique page

00711

 

 

et maintenant place aux réalisations de la DT. On commence avec

Sylvie

 

qui a réalisé selon le sketch page, une magnifique carte boîte totalement shabby pour y mettre des petits cadeaux !!!!!

 

01310

 

 

 

00812

 

 

des petits détails...

00911

 

 

01010

 

 

 

01111

 

 

l'intérieur de la boîte

00111

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

mon-petit-gars

 

Au tour maintenant de

Scrapetitpois

avec une carte moderne et estivale (avec le froid hivernal ça réchauffe un peu....le coeur)

 

img_3910

 

 

Ouverte, vue extérieure

img_3913

 

 

L'intérieur

img_3914

 

 

img_3918

 

 

le dos

img_3912

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (3)

 

mais aussi avec une superbe page totalement de saison

 

img_4020

 

 

img_4017

 

 

img_4015

 

 

img_4019

 

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

 

 

C'est au tour de 

laury

de nous faire découvrir sa superbe carte chic et classe selon le sketch page (pivoté d'un quart de tour)

 

iss04810

 

 

et de plus près....

iss04811

 

 

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (9)

mon-petit-gars (1)

mon-petit-gars (2)

 

Au tour maintenant  de 

Kali

avec, selon le sketch page, une superbe page automnale 

 

photo10

 

 

des petits plus car on adore...

photo110

 

 

photo210

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

On continue avec

Aude

qui a réalisé tout d'abord une très très belle carte de Noël d'après le sketch carte

 

img_0612

 

 

fond-live

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

 

Puis Aude a réalisé également un magnifique page selon le sketch page

 

img_0711

 

 

des détails encore et toujours....

img_0712

 

 

img_0713

 

img_0714

 

 

img_0716

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (3)

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (6)

 

On va terminer ce post avec

Virginie

qui a réalisé une ravissante carte d'anniversaire. Le sketch a été illustré à l'intérieur de la carte !!!

 

img_0925

 

 

img_1010

 

 

fond-mixed-media-5

 

J'espère que cette balade vous aura inspirée et que vous serez nombreux(ses) à participer.

Passons donc maintenant aux modalités

Comme pour chaque challenge Infinimentscrapdesign une fois votre carte ou page ou même les deux réalisées et mises sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au  31 décembre minuit pour participer et les résultats seront donnés dès le 2 janvier 2014 !!!

A gagner

Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Mais ce n'est pas tout.... un troisième prix sera attribué à une réalisation "thème de Noël".

Ce lot est offert très gentiment par lilyscrap, voyez plutôt

 

cadeau 3

 

Un lot de plus de 120 embellissements pour agrémenter vos réas de scrap ou autres GENIAL non ??????

Je vous invite à visiter la petite boutique de lily c'est ICI  il y a pleins d'embellissements, des boutons de toutes les couleurs bref encore des tentations.........

 

Mais dès à présent, à votre matériel de scrap et en avant pour ce nouveau challenge.

 

JE VOUS RAPPELLE QUE LES NOUVEAUTES DE DECEMBRE SONT EN LIGNES ICI

 

Très belle et douce journée !!!!

Isa et toute son équipe

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli sketch!<br /> <br /> Voici ma page<br /> <br /> http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2014/01/17/28909059.html
C
coucou tres joli tout ca ,voici ma participation <br /> <br /> sur mon blog par ici<br /> <br /> http://moicarolix.canalblog.com/archives/2013/12/31/28817076.html#comments<br /> <br /> merci bisou et bonne année 2014
G
Hello, <br /> <br /> J'ai réalisé la page que j'ai présentée pour le sketch-page sur une page transparente, j'ai donc réalisé au verso, une page avec un sketch symétrique, la voici :<br /> <br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-mon-lutin-verso-121819476.html<br /> <br /> BIZ et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gaminezarbie
B
Coucou,<br /> <br /> Le sketch carterie m'a bien plu, voici ma participation:<br /> <br /> http://batchakadelaluna.over-blog.net/article-challenge-carterie-121827546.html<br /> <br /> Bonne chance à toutes et Scrapbizouuus tout plein
G
Voici ma participation avec le sketch page :<br /> <br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-mon-lutin-121801200.html<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité