Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
19 décembre 2013

Cartes de voeux

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourd'hui un petit post avec une première série de cartes de voeux et de Noël de mon cru. Cette année, il y aura des grelots et encore des grelots sur toutes mes cartes c'est ma folie du moment... ainsi que de la couture, du volume, des matières et bien sûr c'est évident des tampons de mes chères créatrices.

On commence avec du gris, du blanc et du vert tendre pailleté, des couleurs froides, hivernales.... et un petit grelot argenté bien sûr

 

DSC00389 bis-framed

DSC00295 bis-framed

DSC00391 bis-framed

 

fond-mixed-media-5

elsa300

 

 

un deuxième modèle moins classique mais dans les même tons, je me suis inspirée d'une carte de Valérie Portais

 

DSC00305 bis-framed

 

DSC00418 bis-framed

 

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

La troisième et quatrième  avec des tamponnages blanc sur fond noir "esprit craie et tableau noir"

 

 

DSC00320 bis-framed

DSC00321 bis-framed

 

 

mon-petit-gars

 

Nouveauté sortie  1er Janvier 2014

 

20-665

 

 

 

DSC00327 bis-framed

 

DSC00329 bis-framed

DSC00328 bis-framed

 

fond-mixed-media-5 (2)

31-185

 

 

Dans les teintes kraft  et marron glacé étonnement sans grelot (je crois que c'est l'unique du reste)  mais avec un ravissant flocon  blanc découpe spéciale de chez Scrapdésirs

 

DSC00347 bis-framed

 

 

DSC00345 bis-framed

 

 

DSC00346 bis-framed

 

 

DSC00348 bis-framed

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

mon-petit-gars (1)

Encore un peu de rouge avec de kraft 

 

 

DSC00350 bis

 

 

DSC00353 bis

 

 

 

DSC00354 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

mon-petit-gars

 

mon-petit-gars (2)

 

 

On continue dans le rouge avec un sapin. Pour les tampons les même qu'au dessus avec en plus les petits ornements de la planche ci-dessous

 

mon-petit-gars (1)

 

DSC00363 bis-framed

DSC00366 bis-framed

 

 

Voilà pour aujourd'hui c'est terminé mais d'autre cartes arrivent celles de Françoise encore une autre série de mon cru le post réas clientes et encore bien d'autres  choses !!!!!

A très très vite !!!!

isabelle

Publicité
Commentaires
A
des merveilles et les ayant vu en vrai...... je peux vous dire qu'elles sont plus que belles.......
M
Extra !!! De quoi nous inspirer !! Bravo, toutes magnifiques !
N
bravo c'est varié tes cartes
C
Une très belles série de cartes. J'aime beaucoup celle dans les tons beige.
D
Superbe ! J'adore tes cartes Isa ! Et moi aussi je craque pour la marron !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité