Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
23 février 2014

Nouvelles créatrices

Bonjour à vous toutes et tous

 

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire part du résultat de l'appel à créateurs (trices).

 L'appel a été un succès et je remercie toutes les participantes.

 

J'ai donc le grand plaisir de vous présenter 3 nouvelles personnes

 

Sylvia

 

Sylvia

 

 

Bonjour à vous toutes !

Je vous rejoins pour mon plus grand plaisir ! Merci à Isabelle et de sa confiance !
Mon prénom est Sylvia je scrappe depuis 2005 , je suis mariée et j'ai une une fille de 13 ans !
Je vis en semi montagne , avec ma meute d'animaux, 4 chiens, 6 chats et 3 cochons d'inde (quand on aime ...) lol ! J'adore crée des tampons des papiers ....
Quoi dire de plus sinon que je suis honorée de rentrer dans une si belle équipe !

Le blog de Sylvia est ICI

 

 

Elise (Elaïa Design)

elise

 

 Hello !


Je fais partie de la nouvelle vague de créatrices, et je remercie Isa pour sa confiance.
J'espère créer des choses qui plairont à la DT et aux clients...
Côté présentation perso, allons-y :
Je m'appelle Elise, j'ai 29 ans et je vis en couple dans la Marne, où nous partageons un petit studio avec deux chats (enfin, une chatte et son frère). 
J'aime le scrap évidemment, mais aussi la carterie, la photographie, je fais des bijoux, un peu de peinture, et depuis peu je crée même des cosmétiques maison.
Côté boulot, j'ai lancé en 2009 la marque Elaïa Design, que vous connaissez peut-être, puisqu'en plus d'une petit boutique en ligne de produits de loisirs créatifs je propose des papiers et étiquettes de scrap et carterie, imprimés et imprimables, et quelques autres produits (tampons numériques, badges, Scrap'Calendrier, P'tites décos, etc.). Je fais aussi sous cette enseigne du graphisme : flyers, affiches, sites web. Je propose des ateliers de loisirs créatifs (modelage, scrapbooking, carterie) et des cours d'informatique, et développe actuellement mon activité de photographe pro.
Eh oui, je suis multi-casquettes !  

Le blog et le site d'Elise c'est ICI et ICI

Son blog perso et pas lié à la boutique ICI

 

Nathalie (Jygram)
 

jygram

 

 Bonjour à toutes !


Je m'appelle Nathalie, alias Jygram, j'ai 42 ans et 4 enfants et je vis à Arras. J'ai découvert le scrap il y a 10 ans grâce à une de mes belles-sœurs mais je ne m'y suis mise que récemment (3 ans en fait ... déjà !)
Heureuse propriétaire d'une machine de découpe, je sévis également sur le forum Crafty dont je suis devenue co-administratrice il y a peu.
J'ai toujours aimé dessiner, même si ce n'est pas du tout ma formation, ainsi que la bidouille informatique alors je suis enchantée d'intégrer l'équipe d'ISDesign !

 J'espère réussir à me montrer à la hauteur de la confiance d'Isabelle que je remercie beaucoup.

Le blog de Jygram est ICI

 

Je suis très heureuse de les accueillir dans mon équipe et vous pourrez découvrir prochainement (dans les nouveautés du printemps) leur premières créations. Nous nous réjouissons d'avance de pouvoir les admirer sur vos projets et réas.

 

 

Je voulais souhaiter tout de bon pour la suite à Cristelle (Critou), Elodie (lame2use), et Isabelle (Isascrapforever) qui ont quitté il y a peu ISDesign 

 

Je vous retrouve dans 2 jours pour un tuto astuces alors soyez au rendez-vous !!!

Bon dimanche

Isabelle 

Publicité
Commentaires
A
bienvenue à toutes les 3 !!!! je file découvrir l'univers de chacune , et il y a une ch'ti comme moi .<br /> <br /> bises
L
bienvenue !!!
N
bienvenue à vous 3 !!!! de talentueuses recrues !!!
D
Bienvenue les filles et à bientôt,pour les réas que j'ai hâte de voir!
E
Félicitations et bienvenue :)
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité