Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 novembre 2014

Challenges de novembre et nouveautés en boutique

Bonjour à toutes et tous

 

Les challenges de novembre sont lançés.

Le premier c'est le challenge carte, Linette vous propose de vous préparer à Noël et de réaliser une carte en respectant SOIT le combo ci dessous, SOIT  en respectant le thème des fêtes ou de Noël sur votre création.

Voici donc ce combo

 

cats10

Voici ici ici ici et ici les liens des images prises sur le net

 

 

On continue avec le challenge page et c'est un très beau sketch créé par Giminie

 

 

sketch10

 

 

Et voici maintenant pour vous inspirer les réalisations d'une partie de la DT. Comme d'habitude l'autre partie vous sera présentée le 8 novembre.

 

On commence avec

Kali 

qui a réalisé une carte dans l'esprit de Noël mais sans utiliser le combo

 

img_4310

 

 

img_4311

 

 

*Nouveautés de novembre*

 

31-350

 

 

20-990

 

 

puis sa page d'après le sketch

 

img_4312

 

 

et les petits zooms

img_4313

 

 

img_4314

 

 

img_4315

 

 

*Nouveautés de novembre*

 

23-1825

 

*Nouveauté de décembre*

 

 

09-1350

 

*Plus ancien*

 

fond-mixed-media-5

 Trio basic de masking tape (momentanément indisponible)

 

 On passe maintenant aux réalisations de 

Sophie 

Pour le challenge carte de Noël, Sophie a repris le combo couleurs et bien sûr le thème de Noël et à réalisé pas une mais deux  cartes

 

Voici la première

img_9210

 

 

img_9112

 

 

puis la deuxième

img_9313

 

 

img_9314

 

 

img_9315

 

*Nouveautés de novembre*

 

03-1060

 

 

09-1335

 

 

 

 et pour la page voici son interprétation du sketch

 

img_9310

 

 

img_9311

 

 

img_9312

 

 

*Nouveauté de novembre*

 

09-1385

 

*Plus anciens*

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

Passons maintenant aux réalisations de

Cracotte

avec une carte dans le thème Noël et avec le combo

 

carte10

 

 

*Nouveauté de novembre*

 

31-400

 

 

 et sa page

 

page_110

 

 

page_210

 

 

page_310

 

 

*Nouveautés de novembre*

 

 

32-270

 

 

 

23-1885

 

 

*Plus anciens*

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

On continue avec

Françoise 2

et deux cartes à 100 % dans le thème et le combo

 

L'ensemble

dsc_0518

 

 

Détail de la première

dsc_0118

 

 

dsc_0119

 

 

Détail dela deuxième

dsc_0120

 

 

dsc_0121

 

 

* Nouveautés de novembre*

 

31-345

 

 

 

32-395

 

 

*Plus ancien*

 

fond-tapisserie-vintage

 

puis maintenant sa page selon le sketch

 

dsc_0062

 

 

dsc_0063

 

 

*Nouveautés de novembre*

 

03-1105

32-395

 

 

31-420

 

 

 

31-400

 

 

*Plus anciens*

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5

 

mon-petit-gars

 

On termine avec

Annabel

qui a fait une réa selon le sketch. Elle vous donne aussi quelques explications.

 J'ai réalisé ma page avec le sketch sur du tissu blanc, et ensuite, je l'ai cousue sur la couverture de mon cahier d'écolier qui me sert à coller toutes mes bannières de blog de l'année ......

 

115

  

 J'ai utilisé les cercles avec les taches de la mini planche ARTiste aux différents endroits du sketch et les étoiles viennent de la planche maisons joyeuses 

  

215

  

J'ai pris le mot "année" de la planche année métro boulot dodo, j'ai pris aussi la phrase "La création est le reflet de nos émotions" sur la mini planche ARTiste 

315

  

Les flèches viennent de la planche jour après jour 

 

414

 

J'ai utilisé la technique des caches pour n'avoir que les cercles et pas les taches de la planche ART, et j'ai ajouté les petits points au crayon ..... 

J'ai découpé tous les mois de la planche année métro boulot dodo 

 

514

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (6)

 

Voilà pour cette première partie des réas DT la deuxième sera comme chaque mois en ligne le 8 novembre

Pour les challenges, voici les modalités :

 Une fois votre carte ou page ou même les deux réalisées et mises sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au  30 novembre minuit pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 décembre!!!

A gagner

Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 

Ne partez pas  sans avoir fait un petit clic de souris  ICI vous pourrez y découvrir en boutique toutes les nouveautés tampons pour le mois de novembre

 

Nous vous souhaitons un très bon et doux week end !!!

Isabelle et toute son équipe 

Publicité
Commentaires
C
Voici ma carte : http://lesnouvellesideesclaires.wordpress.com/2014/11/30/carte-de-noel-challenge-infiniment-scrap/ <br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce challe,ge !
V
Bonsoir, ma page est visible ici : http://faitmain05.over-blog.fr/2014/11/challenge-mensuel-de-novembre-infiniment-scrap-design.html<br /> <br /> J'ai adoré le sketch de Giminie alors il fallait que je participe même tard mais tant pis !! bonne soirée
M
Bonsoir, merci pour ce challenge et félicitations pour toutes vos belles réalisations.<br /> <br /> Je vous propose une carte sur le thème de Noël, à cette adresse:<br /> <br /> <br /> <br /> http://mirylscrap.eklablog.com/carte-de-noel-en-mixed-media-a113786676<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Miryl
L
Pour ma part, je vous propose une carte sur le thème de Noël ! vous la trouverez ici : http://lespagesdelaure.canalblog.com/archives/2014/11/29/31048356.html<br /> <br /> Bravo et bonne chance à toutes les participantes ! Laure
F
Merci beaucoup pour ces challenges très inspirants ! voici ma carte ( tout en bas de mon post ) pour le défi inspiration de Linette : <br /> <br /> http://finoussette.canalblog.com/archives/2014/11/28/31044130.html<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité