Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 novembre 2014

Les résultats des challenges d'octobre et des réas clientes

Bonsoir à vous toutes et tous

 

Tout d'abord je souhaite remercier toutes les personnes qui participent au différents challenges que ca soit ceux du 1er de chaque mois ou les clientes ISDesign qui m'envoient régulièrement leur photos par mail C'est toujours un grand plaisir d'admirer vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres et c'est chaque très difficile de trancher et choisir le ou la gagnante.

Pour ce mois d'octobre, il vous était proposé de suivre des inspirations auprès d'une très grand artiste MM et j'ai été bluffée par le talent des participantes Je vais donc pas tarder pour vous annoncer les gagnantes. Pour la carte choisie c'est

 

Nyane

avec cette magnifique carte

 

99279939

 

 Nyane a également répondu au challenge inspiration pour le page je vous laisse aller sur son blog ICI admirer cette superbe réa toute en douceur

Bravo Nyane tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

 

 

Passons maintenant à la gagnante du challenge page et c'est

Laé

qui remporte les 15 euros avec une merveille voyez plutôt

  

9 octobre 2014

 Pour une petite balade sur le blog de Laé c'est un clic ICI

 

Maintenant voici le résultat pour les réas clientes l'équipe a voté et c'est

 

Emilie 

qui remporte le code de 8 euros avec une magnifique page et une très belle carte

 

99680230

 

 

 

 

99680235

 

 

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Encore une fois merci à toutes pour vos participations 

Je vous rappelle aussi que le challenge de novembre est en ligne ICI  et le 8 novembre, vous pourrez découvrir la deuxième partie des réas DT .

Vous avez jusqu'au 31 novembre minuit pour participer !!!

Vous n'avez pas encore fait un tour en boutique ????  Hier j'ai  mis une cinquantaine de nouveautés en ligne et c'est juste ICI

Voilà il me reste à vous souhaiter de passer une très bonne soirée !!

Je vous retrouve très vite pour encore des superbes réalisations

Isabelle

Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
S
Un grand bravo aux gagnantes ! c'est amplement mérité, les réas sont magnifiques ! je ne me suis pas lancé ce mois-ci.... mais je compte me rattraper !
L
Un très grand merci !!!!! Je suis vraiment très très heureuse !!!!!!! Bravo à toutes !!!!!!!!! Bises
M
Bravo à toutes<br /> <br /> Bises
C
Bravo aux trois gagnantes, c'est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité