Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
23 février 2015

Un mini au thème particulier ça vous dis ?

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui c'est

Celma

qui vous propose un mini mais un mini au thème un peu particulier.... 

Scraper nos photos moches !!!

 

J'imagine que comme moi vous avez fait plein de photos ratées, pas cadrées,ou tout simplement sans intérêt.

Mon mini est rempli de tout ça, alors voici tout en images

couv1_12

 

 

page1212

 

 

dytail13

 

 

page3412

 

  

page5612

 

 

page9111

 

 

page_113

 

 

page1311

 

 

trio11

 

 

fin11

 

*Les tampons utilisés pour ce mini*

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-graphique-etoile

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (11)

fond-mixed-media-5 (12)

fond-mixed-media-5 (13)

 

fond-mixed-media-5 (14)

fond-mixed-media-5 (15)

fond-mixed-media-5 (16)

fond-mixed-media-5 (17)

fond-mixed-media-5 (18)

 

fond-mixed-media-5 (19)

  

 Voilà nous espérons que ce mini vous aura plu. Nous vous retrouvons après demain pour un post tutos & astuces alors soyez au rendez vous

Belle et douce journée à vous toutes et tous !!!

isabelle et toute son équipe

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, même tes photos "ratées" sont superbes !!!
M
Bravo !
L
J'adore !!! Bravo Celma :)<br /> <br /> Bises.
M
très sympa ce mini j'aime l'originalité des photos <br /> <br /> bisous
B
Trop joli ce mini! Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité