Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
31 août 2015

Un info et des petits visuels des nouveautés *rééditions de septembre

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je souhaite vous apporter des informations concernant la boutique.

Il y aura pendant un certain temps un manque d'articles, j'ai des soucis de santé et je ne pourrais pas fabriquer du stock pour l'instant malgré tout, la boutique reste ouverte et il y a encore pas mal de tampons disponibles.

Vous pouvez également lorsque vous souhaitez un article non disponible, notez à l'endroit prévu votre adresse mail et lorsque l'article sera en stock vous serez informés

Maintenant voici un petit aperçu des nouveautés en *rééditions* pour septembre

 

15-1095

lilyscrap400

fiona205

08270

09390

 

lila465

lila435

lili830

marina140

marina100

tacha120

28235

 

On se retrouve demain ici sur le blog pour les nouveaux challenges de septembre et en boutique pour découvrir toutes les autres nouveautés en *rééditions*

Très bonne soirée

isabelle

 

Publicité
Commentaires
B
Prompt Rétablissement, et sympa les tampons !<br /> <br /> BA95
L
Bonjour<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave, et en tous cas, bon courage.<br /> <br /> Sympa les tampons<br /> <br /> Amicalement
G
Coucou Isa, une pensée affectueuse pour toi ! Bisous
V
Coucou Isa, je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas bien. Je suis en pensée avec toi et si tu as besoin de quelque chose, je suis là. Biz Evelyne
L
Bon rétablissement !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité