Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 septembre 2015

les challenges de septembre

Bonjour à toutes et tous

Voici venu le temps de vous présenter les deux nouveaux challenges 

Pour la carte c'est un combo créé par Françoise 2

Consigne : Il vous faut choisir un minimum de trois couleurs dans celles proposées,  le reste est libre

10252110

 

 Pour la page c'est un sketch créé par Giminie

sketch10

 

 

et voici à présent les réas de la DT

On commence avec

Françoise 2

Sa carte automnale

 

dsc_0156

 

 avec les petits zooms sur les tampons

dsc_0157

 

dsc_0158

 

Les tampons utilisés

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

 

et sa page selon le sketch

dsc_0159

 

dsc_0160

 

dsc_0161

  

Les tampons utilisés

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (4)

 

fond-mixed-media-5 (5)

 

fond-mixed-media-5 (1) 

maintenant au tour de 

Magaly

avec sa carte

 

110

  

510

  

710

  

1010

  

210

  

Les tampons utilisés

Nouveauté *réédition de septembre*

infi3040

 

autres

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

puis sa page

 

s110

 

s210

 

s310

 

s410

 

les tampons utilisés

Nouveauté *réédition de septembre*

lili830

 

autres

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (10)

 

On passe maintenant aux réalisations de 

Cindy

Tout d'abord sa carte

img_7410

 

img_7411

 

 

Les tampons utilisés

Nouveautés *rééditions de septembre*

naouel125

03640

 

autre

fond-mixed-media-5

 

sa page

 

img_7410 (1)

 

img_7411 (1)

 

les tampons utilisés

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

fond-mois-aleatoires

fond-mixed-media-5

 

On termine avec

Annabel

qui a un dérogé dans les consignes Pour la carte c'est plutôt une page de PL (project life) mais une page de PL qui contient 9 cartes

 

Page recto

recto10

 

Page verso

verso10

 

 et les petits zooms

bonheu10

 

breloq10

 

couron10

 

 Tampons utilisés

Nouveautés *rééditions septembre*

 

 

Chris445

Chris345

021435

13555

 

autres

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1) 

et quelques petits embellissements 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

 Pour le sketch Annabel a réalisé une bannière pour son blog plutôt qu'une page 

 

annabe10

 

p1010214

 

p1010211

 

 Les tampons utilisés

Nouveautés *rééditions septembre*

 

 

joanne255

 

 

Chris445

 

autre

05355

 

 Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut- être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer.

 Une fois votre carte ou page ou même les deux réalisées et mises sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au  30 septembre minuit pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 octobre!!!

A gagner

Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 

Ne partez pas  sans avoir fait un petit clic de souris  ICI vous pourrez y découvrir toutes les  tampons en *rééditions* du mois de septembre.

Je vous rappelle mon info d'hier il y aura un manque d'articles en stock j'ai des soucis de santé et je ne pourrais pas renouveller le stock pour l'instant mais la boutique reste ouverte et il y a encore pas mal de tampons disponibles dans toutes les catégories.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle et douce journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin pu faire mon article sur mon blog pour participer au challenge.<br /> <br /> Un post et 2 réas, la carte ET la page ! tout est là<br /> <br /> http://fantasiascrap.canalblog.com/archives/2015/09/30/32706432.html<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle, j'espère que la santé repart. Tous mes vœux de prompt rétablissement.
C
voici ma petite participation:<br /> <br /> <br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2015/09/27/32689959.html<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
S
Il ya de très jolies choses ici :) voici ma cartounette http://www.secretsdelina.com/#!Carte-automnale-pour-3-d%C3%A9fis/ceiq/55fecb300cf25fa7fe117560
M
il me plaisait trop ce sketch ! je ne pouvais pas passer à côté !!!<br /> <br /> voici ma page :http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/09/23/32668378.html<br /> <br /> bonne journée à tous !
B
Merci pour ce combo, que j'ai eu plaisir à faire !<br /> <br /> Ma carte est ici :<br /> <br /> http://idcreabea.over-blog.com/2015/09/carte-automnale-pour-infinimentscrap-design.html<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> BA95
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité