Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
6 janvier 2016

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Avant de vous annoncer les deux gagnantes des challenges de décembre, je vous informe que vous pouvez trouver en boutique de nouveaux gros rabais une rubrique - 60 % - 70 % ainsi qu'une rubrique avec plus de 200 tampons à moins de 1 euro et oui vous avez bien lu - de 1 euro c'est donc les soldes chez ISDesign.  Bien sûr les autres rubriques à - 30 - 40 et - 50 % sont toujours d'actualités.

Les stocks sont limités 

Tout est ICI

Voilà je vous souhaite une belle balade sur ISDesign

Maintenant place à l'annonce des gagnantes

Pour l'inspiration Noël ambiance scandinave c'est

Louloute 2612

avec une ravissante page

img_3513

 Pour une visite sur le blog de Louloute c'est par ICI

 

Pour la deuxième inspiration Noël dans une ambiance naturelle c'est

Céline

avec une adorable pochette chadeau

carte Céline

 Céline n'a pas de blog dommage !!!

 Bravo donc gagnantes.Pour récupérer votre code cadeau il vous suffit de m'envoyer un petit mot par mail en me donnant l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le boutique ainsi que votre nom et prénom.

  Merci à toutes les participantes (peu nombreuses pour ce dernier challenge J'espère que celui de janvier retiendra plus votre attention et vous donnera envie de participer. Toutes les informations sont ICI et vous avez jusqu'au 31 janvier.

Demain les pocket letter seront à l'honneur !!!

Bel après midi

isabelle

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, à quelle adresse puis-je vous envoyez mes coordonnées?
M
Wouah, deux superbes réas !!!
T
bravo les filles!!
A
bravo aux deux gagnantes, bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité