Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
9 janvier 2016

Quelques petites réalisations by Cindy

Bonjour à toutes et tous

Voici quelques petites réalisations faites par

Cindy

Tout d'abord une  petite boîte cadeau

img_8118

img_8119

fond-mois-aleatoires

 

ensuite deux petites cartes

la première en version garçon et la deuxième en version fille

img_8114

img_8115

 

img_8116

img_8117

fond-mixed-media-5

 

- 40 % sur les lutins garçons et filles

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

 

une bannière pour son blog

img_8037

 

avec quelques petits détails

tamponnage sur de la créamousse pour l'étiquette Joyeuses fêtes

img_8038

 

de l'embossage à la poudre blanche pour le tampon tache

img_8039

 

et paillette pour la frise pellicule et du tamponnage à l'encre noir pour les petits mots utilisés séparément avec le tampon texte Noël

img_8040

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

 

- 40 % pour le tampon Noël

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mois-aleatoires (1)

 

 

et pour terminer une page

img_8013

img_8014

img_8015

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mois-aleatoires (2)

 

De quoi donner envie de scrapper n'est ce pas !!!!!

Je vous souhaite un très bon week end créatif

isabelle

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaiterais contacter par mail melusine64, à quelle adresse puis-je la contacter svp?
P
Que de belles créations!!!
M
quelle productivité et magnifiques réas,<br /> <br /> j'adore ta petite boîte et ta bannière<br /> <br /> bravo bon dimanche<br /> <br /> bises
S
Oui, c'est trop beau! J'adore la bannière! Bisous et bon week-end à toutes!
M
bravo Cindy , tes réas sont magnifiques<br /> <br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité