Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
19 mars 2016

Une table époustouflante

Bonjour à toutes et tous

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui avec un post consacré aux merveilleuses tables de 

Françoise 2

Je vous laisse donc en sa compagnie pour admirer cette nouvelle déco originale et chic

Bonjour

Voici la table que j'ai dressé dimanche pour l'anniversaire de ma fille cadette, Anne-Charlotte, qui a fêté ses 18 ans.

J'ai choisi le thème des reines du shopping, clin d'oeil à l'émission que ma fille adore. Comme l'année prochaine elle ne sera pas à la maison pour fêter ses 19 ans, j'ai mis les bouchées double en poussant la déco en essayant de reconstituer un semblant de décor de cette émission. Pour celles qui connaissent cette émission, elles comprendront vite. Lol

109614592

 Maintenant ma table en détail

109614599

 J'ai réalisé une petite carte d'anniversaire sur chaque assiette , ainsi qu'une pochette à couverts

109614610

109614618

Pour réaliser la pochette à couverts, j'ai utilisé un sachet, dont j'ai coupé la partie du dessus en deux parties.

Ensuite j'ai rajouté un morceau de papier kraft que j'ai plié en deux parties. J'ai ensuite arrondi les bords de la partie du dessous de ce papier et ensuite, j'ai collé à l'intérieur la deuxième partie.

J'ai coupé une bandelette noire que j'ai plié en deux. J'ai également arrondi les extrémité et ensuite j'ai collé les deux parties uniquement centrale avec du double face. Les parties arrondies je les ai fendues et ensuite collées sur le sachet afin de faire la anse du sac.

Pour décorer le sac, j'ai tamponné une partie du tampon "I love shopping" de chez InfinimentscrapDesign que j'ai coupé avec une perfo ronde.

Pour finir, j'ai collé l'ensemble de ce sachet sur une feuille de papier noire.

109614637

 Dans le sac ci-dessous que j'ai acheté chez CASA pour 0,50 euros, j'ai glissé quelques petites surprises pour la mise en beauté ;)

Pour les garçons : un peigne, un miroir, un tube de dentifrice, des cotons tiges, une crème hydratante pour les mains, une mini trousse de manucure.

Pour les filles : du vernis à ongles, une trousse de manucure, un mini déodorant, des cotons tiges, un crème hydratante pour les mains et également une mini trousse de manucure.

J'ai trouvé tous ces mini cosmétiques chez HEMA.

J'ai décoré ce sac avec une étiquette trouvé sur la toile que j'ai agrandi et ensuite collé sur du papier noir.

109614775

 de l'autre côté de ce sac, j'ai réalisé un tag nominatif

109614787

 J'ai réalisé également plusieurs sacs pour cette table. 

picmon11

109614984

109615094

109615109

109614795

 

 Un petit cadeau en plus pour son anniversaire qui est présenté sur cette table. Pour le porte collier j'ai trouvé le gabarit sur Pinterest (je ne retrouve plus le lien donc dès que je remets la main dessus il sera rajouté)

109614807

 Sur un cadre, j'ai collé une feuille de liège sur laquelle j'ai tamponné le tampon ci-dessous et que j'ai transpercé avec des pin's afin d'accrocher les paires de boucles d'oreilles. J'ai bien évidemment retiré la vitre du cadre :) .Avant de refermer ce cadre, j'ai mis du ruban autour du cadre intérieur.

109614824

 même principe pour ce cadre avec les bracelets

109614950

 un petit miroir, pour le clin d'oeil de l'émission

109614964

109614971

109614978

 et pour terminer encore quelques photos de ma table 

109615121

109615133

109615141

 

et les tampons ISDesign utilisés

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (4)

109615555

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (5)

109616359

fond-tapisserie-vintage

fond-mixed-media-5

 

Un immense merci Françoise pour cette table époustouflante originale chic et classe !!!

Nous vous souhaitons un très bon week end.

Isabelle et Françoise

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!! Quelle imagination et création!! Bravo!!<br /> <br /> Bises
S
piouhhhhhhhhhhhhhh c'est sublime !
N
très réussie, je suppose que la demoiselle a été ravie !
M
Whaouh ! Bravo pour cette magnifique déco personnalisée !!<br /> <br /> Biz
C
Magnifique!! Bravo Françoise!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité