Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 mai 2016

Challenge du mois de mai 2016

Bonjour à toutes et tous

En ce 1er mai c'est Annabel qui vous propose le nouveau challenge ISDesign et c'est un sketch le voici

20160311

Pour le côté gauche ça peut être des fils, des gribouillis ou des gouttelettes d'encre c'est libre. Pour le titre il est imposé en un seul mot mais il peut être mis n'importe où dans la réalisation.
Vous pouvez réaliser carte, page, home déco, couverure de mini etc... c'est libre !

Voici maintenant les réalisations de la DT et on commence bien évidemment par la créatrice du sketch

Annabel

qui a réalisé une couverture de cahier

20160410

 les petits zooms

20160411

20160412

20160413

 

fond-mixed-media-5 (1)

Ce très joli tampon Fond visage d'enfant est à - 50 %.

Vous trouverez aussi dans la rubrique à - 50 % ICI beaucoup d'autres tampons, profitez-en !!

 

fond-mixed-media-5

Maintenant au tour de 

Cindy 

avec une page

img_8510 

img_8511

img_8512

img_8513

img_8514

 

img_8515

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

 

Profitez la bordure petits carrés se trouve dans la rubrique Tout à moins de 1 euro ICI et il y a encore de quoi faire de bonnes affaires !!

mon-petit-gars

 On continue avec

Françoise 2

qui a réalisé une page A4

dsc_0022

dsc_0023

dsc_0024

fond-mois-aleatoires

fond-ronds-entrelaces

 

fond-mixed-media-5

 Au tour de

Scrapetitpois

qui à également choisi de réaliser une page

img_1814

img_1813

img_1910

img_1911

img_1912

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5

 On continue avec

Magaly

Elle a choisi de réaliser un petit cadre Home déco 

a10

b10

c10

d10

e10

f10

g10

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

mon-petit-gars

 

On termine avec 

Celma

qui a réalisé une pochette pour CD

celma_10

celma_11

celma_13

celma_14

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5

 Maintenant c'est à vous de jouer 

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer.

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 31 mai pour participer et les résultats seront donnés à partir du 2 juin !!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
S
kikou à toutes!<br /> <br /> voilà c'est la première fois que je fais ça, participer à quelquechose, voilà mon lien:<br /> <br /> follementscrap.canalblog.com<br /> <br /> je ne sais pas si cela va fonctionner, en tous les cas je trouve toute les réalisations superbes
A
voici le lien de coco qui l'a posté sur mon blog http://partiescrap.canalblog.com/archives/2016/05/30/33865299.html
K
Je suis pas sur d avoir mis le bon lien alors je vous met celui ci<br /> <br /> <br /> <br /> https://christellebille.files.wordpress.com/2016/05/20160527_111502-1.jpg
K
Bravo pour vos créations. Beau sketch qui m a donné envie de faire mon premier challenge.<br /> <br /> La page est ici<br /> <br /> <br /> <br /> https://christellebille.wordpress.com
G
Recoucou, Comme souvent, CanalBlog refuse mon commentaire. Celui-ci contient le lien de ma participation au challenge de mai, vers mon blog....Je pense qu'il est allé se cacher dans vos indésirables.... A bientôt. Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité