Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 mai 2016

Résultat du challenge d'avril

Bonjour à toutes et tous

Un petit message éclair pour vous annoncer la gagnante du challenge d'avril

Il s'agit de

Louloutte 2612

avec une superbe page totalement dans le thème de l'inspiration d'avril

scrap1

Pour une visite sur son blog c'est par ICI

 

Un grand bravo tu remportes donc un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

Tu peux m'envoyer un petit mail à l'adresse contact@infinimentscrapdesign.com avec tes coordonnées nom prénom et adresse mail avec laquelle tu es inscrites sur la boutique je te transmettrais par retour le code

Je remercie également toutes les participantes une fois de plus vous avez fait des merveilles !!!

Belle et douce journée et à très vite pour d'autres réalisations

isabelle

Publicité
Commentaires
B
Bravo a elle une page très douce !<br /> <br /> Bises et bon w-end<br /> <br /> BA95
C
Bravo Louloutte!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
M
Bravo à toi !!
L
Aaaaaaaaahhhh!!!! Je suis super heureuse!!!!! Merci!!!!! 😍😍😍😍😍
F
bravo à toutes les participantes et bien sûr à la gagnante
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité