Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
7 juin 2016

Résultat du challenge de mai

Bonjour à toutes et tous

Il est temps de vous annoncer la gagnante du challenge de mai et c'est

 

Gribouillette

avec une très belle page toute douce

ob_a2b487_2016-page031-nature

 

Bravo à toi Gribouillette tu remportes un code cadeau de 15 euros 

Il te suffit de me contacter par mail à l'adresse contact@infinimentscrapdesign.com pour obtenir ce bon cadeau

 

Merci à toutes les participantes vous avez encore une fois fait des merveilles.

Belle et douce journée.

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie page, effectivement pleine de douceur et très harmonieuse
G
Mille mercis pour cette jolie récompense....et vos gentils messages. j'ai tellement aimé ce sketch ! et puis la photo de mon petit loup cueillant les pâquerettes me plaît si fort.... j'avais commencé ma liste d' envies.. je vais donc la poursuivre rapidement pour passer ma commande à ISD... gros bisous à toutes
S
bravo gribouillette, elle est trop belle ta page
M
Bravo Gribouillette !!! ; ) Bisous à toutes !!
M
Bravo Nelly !!!!!!!!!!!!!!!! Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité