Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 juillet 2016

Résultat du challenge de juin

Bonjour à toutes et tous

Voici enfin le résultat du challenge de juin  c'est

Anne (Scapmamou)

qui remporte le code cadeau de 15 euros 

Exceptionnellement vous verrez un peu plus tard cette réalisation.

C'est un cadeau qui n'a pas été encore réceptionné avec les vacances et je ne souhaite  pas gâcher la surprise à la destinataire mais je ne manquerai pas de vous la faire découvrir très bientôt

Bravo à Scrapmamou (tu peux me contacter sur mon adresse mail pour obtenir ton code) et merci à toutes les participantes

Bien sûr je vous retrouve très vite pour des réalisations de la DT

Belle et douce journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
B
Bravo à elle, et bonne journée à tous !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
F
Je suis certaine que sa PL doit être magnifique car j'ai eu la chance de voir quelques unes de ses réalisations sur le thème de l'hiver et de Noël, hâte de voir tout de même sa réa. Bisous et bravo Anne
C
En attendant de voir la réa, bravo à Scrapmamou !! <br /> <br /> Je ne doute pas que cette réa sera superbe, j'aime beaucoup le scrap d'Anne et c'est bien dommage qu'elle ne nous montre plus ses nouvelles réas sur son blog !<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Christelle
L
Bonne journée à vous aussi.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité