Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
14 juillet 2016

Une petite carte

Bonjour à toutes et tous

Voici une petite carte réalisée par

Celma

img_2810

img_2811

 

Références utilisées

 

Disponible en boutique (cliquer sur l'image)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-tapisserie-vintage

 

Tabs Pour toi en solde - 40 %

fond-mixed-media-5 (1)

 

Actuellement Hors stock

 

fond-mixed-media-5

 

23-1345

 

Belle journée et à très vite

isabelle

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> des nouvelles d'un repreneur ?
M
Elle est très jolie cette carte, j'aime bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Elle est très jolie cette carte, j'aime bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
une bien jolie carte !!!! bravo
A
splendide, j'adore. Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité