Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 octobre 2016

Infos /Nouvelle propriétaire

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Martine, je travaille à 50 % dans le milieu médical. Je pratique différents loisirs créatifs, je ne suis pas encore une scrappeuse mais je me réjouis de commencer.

C'est avec un immense plaisir que je reprends la boutique créé par Isabelle. Je vais être aidée par mon mari pour la fabrication des tampons et nous sommes impatients de commencer cette nouvelle aventure

A partir d'aujourd'hui vous pouvez retrouver tous les tampons de la boutique à nouveau en stock.

Je remercie aussi Isabelle qui à la gentillesse de s'occuper pendant quelques temps encore du blog, ce qui permettra de me familiariser avec la boutique et surtout de me consacrer à la fabrication des tampons.

D'avance , je vous remercie pour votre fidélité.

Très beau week end à toutes et tous et à très vite

Martine

Publicité
Commentaires
B
Bon courage et bienvenue! Bises
V
Bienvenue à vous Martine. Je suis ravie qu'Isabelle vous ait trouvée pour reprendre sa très sympathique boutique en ligne. Persuadée que vous irez dans la lignée de ce qui a été créé, en y mettant votre touche personnelle, j'espère pouvoir faire à l'occasion votre connaissance.<br /> <br /> Un gros bisou à vous et un autre à Isabelle.
-
Enchantée de faire ta connaissance Martine ! C'est une bonne chose que la boutique puisse être pérennisée... Une pensée pour Isabelle quand même que j'embrasse au passage
S
Bienvenue Martine et bonne route avec nous toutes....
E
Bonjour Martine, ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> Félicitations pour la reprise de la boutique !<br /> <br /> Combiner le médical et le scrapbooking ne va pas être chose facile mais je vous souhaite de tout coeur pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure à toi et à ton mari !!!<br /> <br /> Je souhaite également à Isabelle une bonne continuation dans ses projets futurs et plein de bonnes choses !<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> bea
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité