Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 octobre 2016

Une nouvelle table

Bonjour à toutes et tous

Françoise

a le grand plaisir de vous présenter une nouvelle table Je lui laisse le soin de vous présenter cette merveille.

Voici la table que j'ai dressée fin août pour souhaiter bon voyage à ma fille cadette qui est partie pour une année scolaire aux USA. 
J'avais fait la surprise d'inviter son parrain et des amis, elle ne s'y attendait vraiment pas. 

112153796

fond-mixed-media-5 (1)

112153797

Chaque convive, avait une carte et un bic sur son assiette afin de laisser un petit mot pour Anne-Charlotte.
J'ai réalisé cette carte en utilisant la carte d'embarquement que ma fille a gardé de nos vacances. 
Je l'ai scanné, et ensuite imprimé sur du papier style parchemin. J'ai ensuite tamponné le tampon ci-dessous que j'ai coloré avec des encres.
J'ai ensuite collé ce billet d'avion sur une carte et j'ai rajouté deux tampons afin de remplir l'espace vide à droite de la carte.

112153810

112153911

112153919

112153927

112153935

 Pour réaliser les valises, j'ai utilisé une boite de Corn-flakes et un boîte de magnum vides. Je les ai recouvertes de papier kraft comme si j'emballais un cadeau et j'ai coloré les bouts des boites avec un feutre. Pour les anses, mon mari a eu l'idée d'utiliser les anses du cubi, et voilà le tour est joué 

112154016

112154019

112154027

112154031

112154034

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (3)

 

Un grand merci Françoise pour cette nouvelle sublime table réalisée avec beaucoup de soins et de goût.

Je profite de ce petit post "spécial Anne-Charlotte" pour lui souhaiter de passer une très très bonne année d'étude aux Etats Unis.

Belle journée à toutes et tous

isabelle

Publicité
Commentaires
B
Trop jolie cette déco! Bises
N
superbe table , du beau boulot. <br /> <br /> bon voyage à ta fille !
F
c'est super génial ,bisous, bonne semaine ,frifricreations .
L
Wahou, quel boulot ! Bravo. :-)
S
ta table est magnifique, pleine de bonnes idées que tu partages avec nous! merci
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité