Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
6 octobre 2016

Une page format A4

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos très gentils messages en commentaires sur le blog, par mail et par courrier cela me touche vraiment beaucoup. Pour moi l'aventure ISDesign est terminée mais comme déjà annoncé, je serai encore présente ici sur le blog pendant quelques temps pour poster les réas de la DT et vous apporter si besoin toutes les informations que Martine souhaiterai vous transmettre. 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous vos tampons favoris sur la boutique, le stock ayant été remis à jour. Après toutes ces infos j'ai envie de vous faire découvrir une petite page A4 réalisée par

Annabel

p1010236

 

et maintenant place à tous les petits détails des tampons

p1010239

p1010241

p1010243

p1010244

p1010245

p1010246

 

Un clic sur l'image vous conduira directement sur l'article en boutique

fond-mixed-media-5

fond-grillage

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

Très belle journée à toutes et tous

isabelle

Publicité
Commentaires
N
très belle page Annabel
B
Très belle page! Bises
F
super sympa comme idée ,c'est adorable !<br /> <br /> bisous ,frifri !
G
Très jolie création d'Annabel. Bises à tous
P
Merci pour tout Isa, avoir fait partie de l'équipe créatrice d'ISD fût pour moi un réel plaisir. Ton arrêt edt pour moi une triste nouvelle mais comme dans toutes les histoires, un libre se ferme et une autre noubelle histoire commence. Je te la souhaite merveilleuse et à la hauteur de tes souhaits.<br /> <br /> Mais, ton Bébé infiniment scrap design, continue et ça c'est une très bonne nouvelle, Martine va assurer, j'en suis sûre! <br /> <br /> Bravo poir cette magnifique réalisation scrap ( voir ses dessins sur réas est une fierté). <br /> <br /> Bonne route isa et vive infiniment scrap design<br /> <br /> Naouel/ Papillon bleu
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité