Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 juin 2017

Résultat du challenge de mai

Bonjour à toutes et tous

Voici le résultat du challenge de mai et c'est.........

 

Myriam MG

avec un magnfique tag au couleurs vitaminées.

116124805

116124887

 Le blog de Myriam MG est ICI

 Un grand bravo Myriam tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique. Martine attend ton petit mail l'adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Si vous désirez vous aussi tenter de remporter un code cadeau, je vous rappelle que le challenge de juin est en ligne ICI

Bon dimanche !!!

isabelle

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois ce post que maintenant<br /> <br /> Très beau tag ... Bravo
M
oh mince alors ! je n'avais pas vu ce post !!!!! comme je suis contente !!!! merci beaucoup : yes yes yes !
F
félicitations à la gagnante et bravo aux participantes
T
Bravo à la gagnante !
M
Bravo !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité