Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 août 2017

Challenge de la rentrée

Bonjour à toutes et tous

Voici venu le temps de vous présenter le challenge de la rentrée qui vous est proposé par Celma

Un combo couleurs et/ou inspiration pour une réa de votre choix : page, carte, mini ,home déco etc.... tout est possible

challe10

 

 

 

Et voici maintenant les réalisations de la DT

On commence tout naturellement par

Celma

avec une page

page_s11

zoom_111

zoom_211

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

maintenant c'est au tour de 

Magaly

qui a réalisé 2 tags

t110

t310

t510

t610

t710

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

Au tour de

Françoise

avec 2 cartes et un tag

 

dsc_0110

dsc_0111

dsc_0112

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

 

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

mon-petit-gars

mon-petit-gars (1)

 

On termine avec

Cindy

qui a réalisé une bannière pour son blog

thumb_46

thumb_47

thumb_48

thumb_49

 

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (1)

mon-petit-gars

4-ronds-en-fond

 

 Maintenant c'est à vous de jouer

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesignPour cela voici les modalités pour participer:

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer et les résultats seront donnés à partir du 3 octobre!!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et un bon scrap.

isabelle 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ce combo, voici donc le lien de mon blog avec ma page:<br /> <br /> http://sandisouri.over-blog.com/2017/09/challenge-de-la-rentree-chez-infiniment-scrap-design.html<br /> <br /> Bise sandisouri
E
Super défi, voici ma page : http://lesbricoles2mily.canalblog.com/archives/2017/09/26/35712082.html
-
Bonjour Isabelle, le moddboard de Celma est superbe, voici mon interprétation pour le challenge : http://scrapsoleil.over-blog.com/2017/09/promenons-nous-dans-les-bois.html<br /> <br /> Merci pour cette inspi !
L
coucou<br /> <br /> très joli combo et de superbes réas de la dt !<br /> <br /> voici ma participation<br /> <br /> https://scraplolotte.blogspot.fr/2017/09/prendre-la-pauseinfinimentscrapdesignch.html<br /> <br /> bonne journée !
B
Bonjour, super combo et superbes réalisations de votre part !<br /> <br /> Voici ma patite page :<br /> <br /> http://scrapabaobab38.canalblog.com/archives/2017/09/17/35675591.html<br /> <br /> Bises et beau dimanche !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité