Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 juillet 2010

Créatrice pour Infinimentscrap à l'honneur

Bonjour à toutes et tous

 

Je vous propose aujourd'hui de faire mieux connaissance avec  Sylvie ou Lilyscrap, créatrice de tampons pour Infinimentscrap. Elle  nous réalise essentiellement  des textes que vous appréciez beaucoup !!! Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les moments de la vie  comme l'amour, l'amitié, les saisons, les anniversaires, les vacances etc.... Elle fait partie des personnes qui crée aussi pour les tampons pros c'est à dire les tampons qui seront vendus bientôt par nos distributeurs en boutique.


Lilyscrap

sylvie_lilyscrap

coucou tout le monde !
Je suis Sylvie et mon pseudo est Lilyscrap en référence au prénom de ma fille Lily-rose (4 ans). J'ai un fils de 3 ans qui s'appelle Gabriel et je suis mariée à Michel depuis 2003. J'ai habité Orléans pendant 22 ans puis mon mari a été muté en Alsace il y a 6 ans donc me voilà Alsacienne de coeur, j'adore cette région, toutes les spécialités culinaires....et puis nous sommes à la frontière de l'Allemagne, ce qui n'est pas mal ! De ce fait, mes enfants sont en école bilingue français / allemand. Mes parents viennent du Laos et moi je suis née en France. Je vais bientôt avoir 30 ans.
J'ai un gros, gros défaut, je fais beaucoup de fautes d'orthographe donc ne faites pas attention à elles, elles risqueraient d'être vexées.
J'ai connu le scrap en 2003, en commençant par la carterie mais j'ai réellement scrappé qu'en 2004 à la naissance de ma nièce. Je suis vite devenue accro, comme nous toutes. J'ai commencé par acheter tout et n'importe quoi, me disant toujours que ça me servira un jour et cela se voyait beaucoup sur mes premières pages. Rien n'était coordonné, rien n'avait de sens. Mais j'ai beaucoup surfé sur internet et les forums m'ont beaucoup aidé à progresser. Au début, je scrappais en camaieu de couleur, je n'arrivais pas à mettre plus d'une couleur sur mes pages, ensuite, c'est venu petit à petit. Je suis passé par le style clean aussi, puis je suis en plein dans le shabby.
J'ai commencé à faire des tampons pour un autre site de tampon pendant 1 an. Je fais surtout du journaling car je ne sais vraiment, mais vraiment pas dessiner.
Puis me voici ici et je suis vraiment ravie de travailler avec INFINIMENT SCRAP.
J'ai découvert par hasard l'appel à DT sur le blog d'une amie scrappeuse alsacienne. Alors j'ai tenté ma chance pour la DT et pour les tampons. Je suis heureuse de faire partie de cette équipe et j'espère pour longtemps encore!

Bonne journée à tous

Merci Lilyscrap pour ta présentation et merci de nous créer d'aussi jolis tampons pour la boutique. Nous sommes très heureux de t'avoir parmi nous !!!! je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog juste ICI

Et voici maintenant quelques tampons créé par Lilyscrap

lilyscrap445

Un petit coin de paradis (lilyscrap 445)

lilyscrap385

Un petit être à câliner (lilyscrap 385)

lilyscrap360

La photo du jour (lilyscrap 360)

lilyscrap300

les bêtises à deux... (lilyscrap 300)

lilyscrap245

Une bougie de plus (lilyscrap 245)


Vous  trouverez les autres, juste ICI dans la boutique !!!!!

Bientôt, nous serons le 1er août et bien sûr je vais vous présenter un nouveau challenge carterie  qui pourrait vous faire gagner un bon cadeau Infinimentscrap.

N'oubliez pas également, du 1er au 10 août, de grandes promos sur tous les tampons de la boutique !!!

Bonne journée !!

Bizzz

Isa

Publicité
Commentaires
E
contente que tu fasses partie de l'équipe :)
E
Bravo Lily!!!
P
ah Lily et ses tampons...un vrai plaisir pour celle dont je fais partie, n'arrive pas à faire du journaling ...merci à toi<br /> bisous
M
superbe présentation, j'en ai profité pour m'inscrire à ta newletters, car une petite visite sur ton blog et j'ai vu que des merveilles...bravo!!!
L
merci les nenettes ! ca me fait chaud au coeur !<br /> je suis plus que motivée !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité