Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 août 2010

Résultat des challenges & concours

Bonjour à vous toutes et tous !!!!

Voici venu le temps de vous annoncer les 2 gagnantes des concours de juillet .
Tout d'abord la grande gagnante du concours d'IsaBelle, notre invitée d'honneur du mois de juillet qui vous présentait un superbe tryptique à pochettes.
Vous avez été nombreuses à participer et ça été une nouvelle fois extrêmement difficile de vous départager tant les réas étaient magnifiques. Mais un choix devait s'imposer et j'ai eu un super coup de coeur pour la réa splendide d'

Annabel

Je te félicite, ta réa toute en mixed média est vraiment super belle !!!!! Je vous invite à lui rendre une petite visite ICI pour découvrir sa réa et par la même occasion son blog qui croyez moi vaut le détour !!!

Passons maintenant au résultat de notre 7 ème challenge carterie et page. Il fallait suivre un sketch, celui que notre cher Lord nous avait concocté. Il a eu également  un énorme succès et je vous en remercie pour lui. Là encore pas facile de vous départager mais c'est le jeu et je sais que vous le comprenez !!!!! Alors pour ce challenge j'ai choisi

Nicole (Destination scrap)

avec une merveilleuse carte tout en douceur et en harmonie. Pour admirer  cette petite beauté, c'est par ICI et là aussi vous ne serez vraiment pas déçu. Un tout grand merci à toi Nicole pour ta très belle participation !!!

Alors les filles, envoyez moi un petit mail à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.fr et je me ferai un grand plaisir de vous envoyer vos prix vraiment bien mérité !!!!

Quant à moi, je vous donne rendez-vous demain pour d'autres NEWS importantes alors surtout ne manquez pas de revenir !!!!

Bonne journée à vous toutes et tous et à demain !!!!!!

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux deux gagnantes, Annabel a fait un boulout formidable, magnifique et loufoque comme j'aime, chapo.<br /> La carte de Nicole, superbe, beau travail du papier. <br /> Dans l'attente des news lol<br /> Bizzzzz
P
bravo aux filles ....récompense mérité dans 2 styles différents...<br /> bisous
T
Felicitations aux deux gagnantes ,vos réas sont superbes ,bravo!!!!<br /> Bisous à toutes
M
félicitations aux 2 gagnantes, c'est super ce que vous avez réalisé...<br /> bises
N
OOOOO merci beaucoup je suis très touchée et félicitations à Annabel ta réa est somptueuse!!!!Bisou et encore merci!!!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité