Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 août 2010

Oubli et....Nouvelle !!!!!!

Bonjour à vous

Aujourd’hui j’aimerai quand même vous annoncer la gagnante du challenge de notre DT du mois de juin Manureva. Souvenez- vous c’était un magnifique mini ,vous pouvez revoir l’article ICI . J’avais oublié de vous donner le résultat et c’est hier qu’une scrappeuse m’a envoyé un petit mot pour me le rappeler. Je la remercie beaucoup. J’ai pourtant un agenda qui doit m’aider à me souvenir mais…..quelques fois je le regarde pas….et voilà ce qui devait arriver, arriva…bref l’essentiel est que cet oubli soit réparé.

 

Pour m’excuser de ce cet oubli je vais récompenser les  4 participantes.

 

Pour commencer la grande gagnante est

Magaly 91


Bravo à toi Magaly tu as gagné un bon de 10 euros à dépenser sur la boutique. Ton mini Cloé est absolument superbe. Vous pouvez aller l’admirer ICI.

 

Les trois autres participantes qui remportent un bon de 5 euros sont

Juliecréa – Cath – Ponpon 7


Bravo les filles pour vos très jolis minis à voir ou revoir ICI  et encore


Et maintenant place à la nouvelle chez Infinimentscrap

 

Dès le 1er septembre les boutiques de scrap et de loisirs créatifs pourront vendre une gamme de tampons Infinimentscrap. Des tampons que vous ne pourrez pas acheter sur notre boutique mais seulement chez nos revendeurs.

Environ 200 tampons sont déjà prévus . Ils sont de toute beauté et ils vont à coup sûr vous séduire.

Comme dirait ma copine Mag de Rose Anis "une vrai tuerie" lolll

La grande nouvelle... Vous pouvez en avant première faire déjà une précommande chez notre premier revendeur

 

La boutique KLM scrap

 

Je vous invite à aller y faire un tour c’est par ICI

Petit à petit d’autres boutiques vont suivre et nous vous tiendrons bien sûr informés à chaque fois que nos produits seront mis en vente chez nos revendeurs.

Voilà nous espérons que cette nouvelle vous séduira !!!

Je vous dis au 15 août pour admirer les réas de nos DT

Bizzz

Isa

 

Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir gagné un bon d'achat et j'ai hâte d'en profiter, merci de me dire comment procéder.<br /> A très bientôt.
S
Bravo les filles. <br /> Et super nouvelle... je file voir tout ça...<br /> Bisous
M
BRAVO aux gagnantes !!! Superbes réas !!<br /> Et vraiment supers vos tampons chez KLM scrap !!<br /> Bonne journée !!
L
félicitations aux gagnantes... bizzzz
J
coucou<br /> contente d'avoir participer a ce challenge avec ce superbe mini....dis moi comment il faut faire pour le bon achat merci en tous cas bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité