Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
23 mars 2011

Résultat du challenge de février !!!

Bonjour !!!!!

Ce matin, voici les résultats du concours de février !! Souvenez-vous un mini album double présenté en miroir et concocté par Val un amour de scrap !!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est :

Milkinise

qui a remporté ce concours !!!

Je vous invite à lui rendre une petite visite sur son blog ICI pour admirer son travail.

Milkinise, tu as remporté pour 30 euros de tampons Infinimentscrap parmi les nouveautés qui sortiront seulement le

1er avril !!!

J'attends tes coordonnées sur mon mail, pour t'envoyer ton lot !!!

melusinezz64@infinimentscrap.com

J'avais donné l'info que j'offrirai un deuxième lot si les participations seraient nombreuses, malheureusement il n'y en a eu que quelques unes....mais le projet étant très conséquent et que le temps manque toujours pour tout le monde.....c'est également compréhensif !!! J'espère que pour toutes celles qui ont été tentées par ce mini vous pourrez le réaliser une fois.  Vous ferez ainsi également honneur à Val pour ce tutoriel de très grande qualité quelle vous a offert !!!

Voilà pour aujourd'hui !!!

Bizzzzz et très bonne journée douce et ensoleillée !!!

Isa

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Milkinise pour son superbe mini!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
bravo milkinise, ton mini était très joli, très printanier.<br /> profite-bien de ton cadeau...<br /> <br /> et snif, tant pis pour le 2ème lot, dommage ! mais c'est vrai que c'était un projet long, et qu'il fallait avoir le temps !
M
Ooohhhhh que ça fait du bien de voir ça après une journée intensive de boulot. j'ai bien fait d'allumer mon ordinateur.<br /> merci à toutes celles qui sont venus voir mon album et merci à Val pour le tuto et à infiniment blog pour le concours<br /> Je vous contacte par mail...<br /> Annelise
M
Bravo à l'heureuse gagnante...
M
félicitations à l'heureuse gagnante !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité