Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 avril 2011

Pour faire connaissance !!!!

Bonjour

Voici la présentation d'une nouvelle créatrice Infinimentscrap. Elle a réalisé un super mini qui va vous inspirer c'est sûr .

 

Nath (Icénalys)

 

avatar_bis

 

Coucou,
Mon nom est Nathalie mais je suis plus connue sur la toile avec mon pseudo Icenalys.
J'aurais bientôt 35 ans ans, j' habite en gironde avec mon homme et mes 2 monstres (Noah 7ans et demi et Maël 16 mois).
Je suis totalement accro au scrap depuis plusieurs années maintenant et fan de photographie...

La photo est d'ailleurs au centre de mon scrap qui est simple clean et graphique......Je fais de plus en plus de clean free car j'aime les taches et les encres en spray....
Je suis plus qu' heureuse de pouvoir créer des tampons pour Infiniment scrap car j'adore griffonner, dessiner et créer  et j'aime plus que tout utiliser des tampons  sur mes réalisations.....merci encore pour cette opportunité.

Merci Nath pour ta présentation c'est un grand plaisir aussi pour nous de t'accueillir dans notre équipe de choc !!!!!!
Voici maintenant un adorable mini que Nath a réalisé avec sa série de tampons .
buzz1_bis
822_bis
DSC_0823_bis
DSC_0824_bis
DSC_0825_bis
DSC_0826_bis

 

Les tampons de Nath

nath110

nath105

nath100

 

Voici une idée supplémentaire pour utiliser la planche "Des étoiles pleins les yeux" c'est celle de Chris.

Tamponner les motifs sur du plastique fous ils réduisent et deviennent de supers embellissements !!!

Voyez plutôt

pict_05_bis

Elle est pas belle la vie ???

Avec une planche de tampon vous pouvez créer créer et encore créer de très belles choses !!!!

Alors à vos ciseaux encres et tampons......

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
S
ce mini est de toute beauté, bravo. encore une belle façon d'utiliser les tampons de la boutique
P
ravie de te compter parmi nous, très ludique ta réa avec ces tampons tout mimi<br /> bisous
M
Enchantée Icenalys ! BRAVO pour ce beau mini !
M
bienvenue Icelanys, ton mini est superbe...bravo!!!
C
Bravo à Icenalys pour ses tampons trop trop beaux et son mini très joli!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité