Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 juin 2011

Résultat du challenge de notre invitée créative du mois de mai

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous annoncer qui a remporté le challenge tag selon les tutos de notre invitée créative Isa (Isa'Art)

Ce mois c'est un tirage au sort et j'ai donc numéroté par ordre d'arrivée tous les tags réalisé. Il y a eu 5 participations et 10 tags de réalisé et la gagnante est.....

 

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

 7

Timestamp: 2011-06-21 08:25:26 UT

 

Aurèle

une personne qui n'a pas de blog et qui m'a envoyé ses participations par mail Elle a réalisé 4 tags magnifiques je vous les montre 

 

Aur_le

 

Il sont superbes un grand bravo Aurèle. Je te laisse m'envoyer tes coordonnées sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse t'envoyer ta surprise !!!

 

Je tenais à remercier Laury notre DT MM qui a réalisé 4 tags hors compétition bien sûr mais ils sont superbes Je vous montre une photo d'ensemble et pour admirer les 4 séparément (ca vaut le coup) c'est ICI Je vous souhaite une bonne visite sur le blog de Laury!

LC5_4408

 

Une dernière chose avant de terminer cet article, je sponsorise avec deux autres boutiques, le forum de Jennifer de la Boutique Pimenta's Paper

Voici l'affiche avec toutes les infos ainsi que le lien de sa boutique  ICI et le forum de la boutique c'est !!!!

 

affich13_1_

 

Bonne journée à toutes et tous !!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
félicitation à Auréle!!!
C
Les tags d'Aurèle sont superbes!! Bravo à elle ainsi qu'à Laury pour ses tags tout autant magnifiques!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
ils sont superbes !!! bravo
N
Bravo à Laurèle, ces tags sont vraiment très beaux!!
S
ils sont très jolis dis donc
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité