Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 juin 2011

Une créatrice de choc !!!!!!

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter une créatrice Infinimentscrap qui scrappe également à merveille, je vous le dis c'est une découverte à ne pas manquer !!!! Il s'agit de

 

Naouël "Papillon bleu" (sur la toile)

 

Naou_l__PapillonBleu__bis

 

Bonjour à toutes et à tous


je suis Naouël alias Papillon Bleu sur la blogosphère.
Tout d'abord, je voulais remercier Les Boss d'Infiniment Scrap (Isa et son époux) de me permettre d'intégrer l'équipe créateurs/trices .
Je suis tombée dans la marmite du scrap en 2007 et depuis je suis accro... et accro des tampons "grave" (comme la plupart des scrappeuses  mdr mdr mdr ).
Je me suis lancée dans la création de dessins depuis novembre 2010 après avoir acheté La Stamp Maker. Dès que j'ai vu l'appel créateurs/trices d'infiniment scrap, je me suis dis: "tente ta chance, propose tes dessins, on ne sait jamais" et je remercie Encore Isa et son époux de m'accorder cette chance, de commencer cette belle aventure. Je ne recherche ni la gloire, ni le gain, je souhaite simplement le partage.
Me concernant, j'ai 39 ans (bientôt 40 mdr mdr), je vis en Belgique avec mon époux qui a une adorable jeune fille de 13 ans. Je suis éducatrice et travaille avec des personnes handicapées mentales adultes.

Big bisous 

 

Merci à toi Naouël pour t'être présentée à nos visiteurs du blog Infinimentscrap c'est chouette de te découvrir et lorsque l'on découvre ton scrap on est émerveillé par tant de talent !!!!

Voici la première réalisation, un travel book ou carnet de voyage, moi j'adore et vous ??

Travel_Book_by_papillon_Bleu

les tampons utilisés

Tout d'abord ceux de notre créatrice Naouël

naouel150

 

naouel275

également utilisé sur la prochaine réa

 

naouel290

naouel225

naouel210

 

ainsi qu'un tampon Infinimentscrap de Chris

Chris225

 

Pour la deuxième réa c'est une superbe page que voici :

 

Relax_attitude_papillon_bleu

 

les tampons créé par Naouël

naouel130

naouel295

naouel205

naouel175

naouel170

naouel285

naouel250

naouel215

naouel100

 

ainsi que les tampons Infinimentscrap de Lili et d'Elodie

lili120

elodie210

Bien sûr si un de ces tampons vous intéresse vous pouvez en cliquant sur l'image arriver directement sur l'article en boutique !!!

Pour terminer cet article en beauté je vous invitre à aller faire un tour sur le blog de Naouël vous y verrez des merveilles c'est juste ICI, je vous souhaite un très très bon moment !!!

Voilà il me reste à vous souhaiter un magnifique dimanche ensoleillé !!!!

Rendez-vous le 1er juillet pour le nouveau challenge Infinimentscrap.

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
L
2 reas vraiment sublimes, j'adore!!! bisous
L
Bravo à toi, je suis une grande fan de tes tampons, et ton scrap est splendide. Gros bisous. Lolo
P
merci à toutes pour votre accueil et vos coms chaleureux!!! vous êtes adorables!!! merci anna ;o) tu es chou !!!
S
c'est une superbe nouvelle ,de bien jolies réalisations. je craque pour la page et les tampons me font de l'oeil donc j'arrive pour ma commande :-)
A
Féliciations miss !! <br /> je suis très contente pour toi.<br /> je suis fière de voir une scrapcopine pleine de talent intégrée une équipe de créatrices de tampons pour mon plus grand plaisir ;-) <br /> tout comme toi, j'adore les tampons !!, d’ailleurs je viens d'acheter une dizaine de tampons chez Infiniment scrap dont les tiens que je trouve superbes !! et comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup tes réalisations ;-)<br /> Alors je te souhaite de vivre le meilleur de cette belle aventure qui commence pour toi !! <br /> Bisous<br /> Anna
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité