Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 septembre 2011

Les résultats du challenge carteries & pages

Bonjour à vous toutes et tous

Comme promis hier je reviens vous annoncer qui est la gagnante du challenge carteries & pages du mois de septembre. Encore une fois la décision a été difficile à prendre..... mais il faut bien se décider....n'est ce pas ??????

Alors pour ce challenge ce sera :

Nickie 90

 

carte_infinimentscrap_4_001

 

Un grand bravo ta carte est superbe et tu remportes une planche de tampons Infinimentscrap qui n'est pas encore en vente car elle fait partie des nouveautés d'octobre. Envoie moi ton nom prénom et adresse sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Je tenais quand même à vous mettre la réalisation d'une participante qui n'a pas de blog et qui m'a envoyé sa participation par mail

Karine

Infiniment_Scrap

Merci à toi pour cette carte toute mimi !!!

Je profite pour vous faire part de quelques infos concernant les nouveautés qui vont arriver sur le blog et sur la boutique !!!

DATES  IMPORTANTES !!!!

15 septembre :

Ouverture de notre nouvelle boutique Infinimentscrap qui rassemble tous les tampons ceux de notre site revendeurs et ceux que vous pouviez déjà voir avant Environ 2300 tampons pour tous les goûts et pour toutes les bourses, un énorme choix  dont env 280 que vous n'avez peut être jamais vu puisqu'ils étaient réservés au revendeurs !!!

Sur le blog, les réas Dts du mois de septembre encore un vrai plaisir pour nos petits yeux, des réas à vous couper le souffle bref à ne pas manquer !!!!!

17 septembre :

Sur le blog, présentation des nouveautés tampons sur le thème de la rentrée scolaire avec un challenge bien sympa sur ce même thème. Bien sûr des tampons à gagner !!!

21 septembre :

Sur le blog, présentation des réalisations de nos clientes et des utilisatrices des tampons Infinimentscrap. A découvrir pleins de nouveaux blogs, s'inspirer de réas et admirer l'utilisation divers des tampons IS

Vous pouvez sans autre m'envoyer des photos de vos réas (redimensionnées à 450 pixel avec votre pseudo et adresse de blog (si vous en avez un) à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com, vous serez ainsi mises vous aussi à l'honneur chez Infinimentscrap. Seule condition : Utilisez les tampons Infinmentscrap sur les réas que vous allez m'envoyer

24 septembre :

Sur le blog : Tuto technique, guide d'utilisation d'une Planche nouveauté qui sortira le 1er octobre. C'est notre créatrice elle même (Icénalys) qui vous donnera les explications et les nombreuses possibilités d'utilisations de cette planche qui est...une petite merveille .

28 septembre :

Sur le blog : Tuto technique, guide d'utilisation d'un tampon 4 en 1  encore une petite nouveauté qui sortira le 1er octobre. Cette fois c'est au tour de lili (créatrice du tampon) qui vous donnera les explications et les nombreuses possibilités d'utilisations de ce génial tampon 4 en 1. Là aussi c'est encore une super nouveauté !!!!!

30 septembre :

Dernier délai pour la participation au challenge du mini avec tuto de Martouille - la petite coiffeuse réa avec tuto de Sylvie Dt Infinimentscrap - Le mini à soufflet avec tuto de notre invitée créative Isa alias Chopinette

1er octobre :

Boutique : Plus de 180 nouveautés s'ajoutent à notre très grand choix, un travail remarquable réalisé par nos super créatrices alors Un immense merci à elles et....en avant sur la boutique pour tout découvrir !!!!!

Sur le blog : Challenge récompensé carteries et pages du mois d'octobre !!!

2 octobre :

Sur le blog : Résultats des trois challenges terminé le 30 septembre ainsi que les résultats du méga blog candy Infinimentscrap ou il y a 17 prix pour une valeur totale de 750 euros Quoi vous n'avez pas encore participé ??? Vite c'est juste ICI !!!!

Entre temps peut être, quelques autres surprises seront mises en ligne......à surveiller !!!!!!

J'espère que ce mini calendrier va vous aider à ne rien louper car tout est GENIAL ICI !!!!!

Bon dimanche

Biz

Isa

Publicité
Commentaires
M
Je pense commencer l'album de Martouille aujourd'hui!<br /> Que de choses à voir sur le blog dans les prochains jours, ça va être génial<br /> Bises<br /> Annelise
C
que de bonnes nouvelles.... j'ai hâte
N
ce soir je suis passée pour voir les prochains challenges (quel programme !!!!) et c'est avec surprise que j'ai vu que ma cartounette de rentrée avait gagné le challenge... Ce qui me fais le plus plaisir ce sont tous vos com. de félicitations... grand merci à toutes car vos cartes étaient très belles aussi... J'adresse tout particulièrement des félicitations à Karine dont la carte a aussi été mise à l'honneur. Bises à l'équipe d'IS et à vous toutes.
M
bravo à la gagnante<br /> il faut que je me replonge dans les différents challenges...car le temps passe vite<br /> bises
S
bravo à la gagnante . trop cool ce programme................ c'est à surveiller et à participer. bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité