Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 août 2013

Challenge carterie et page d'août 2013

Bonjour à toutes et tous

 

Me voici avec les nouveaux sketchs créés par Lilyscrap et Patricia puis les réas de la DT et ensuite un nouveau petit challenge !!!!

Le premier sketch créé par Lily plus spécifique carte mais comme toujours tout est permis et vous pouvez en faire une page ou autre chose !!!!

 

01810

 

puis le sketch plus spécifique page créé par Patricia Là aussi tout est permis !!!!

 

4810

 

et voici les réalisations de la DT On commence par

Laury

avec une magnifique carte qui illustre le sketch de lily

 

iss04310

 

Tampons utilisés

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

et prochainement à nouveau disponible

lilyscrap955

 

On passe maintenant à la réalisation d'

Aude

qui à fait une carte splendide et très chic selon le sketch carte

 

img_8010

 

le verso

 

img_8011

 

Les tampons utilisés

*Nouveautés de juillet*

fond_mixed_media_5

*Nouveautés de mai*

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

*plus anciens*

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5

 

On va maintenant admirer la réalisation  de

Magaly

avec une carte superbe qui illustre le sketch de Patricia.

 

dsc_0010

 

de plus près

dsc_0011

 

un intérieur très agréablement scrappé avec des tampons coeurs

dsc_0012

 

et le verso de la carte

dsc_0013

 

Les tampons utilisés

*Nouveauté de juin*

fond_mixed_media_5

*Nouveauté de mai*

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5 

mon_petit_gars

Voici maintenant le très très belle et douce carte shabby de

Sylvie

selon le sketch de lily

 

le recto

00110

 

l'intérieur

00610

 

le verso

00410

 

et des petits zooms et détails à foisons on ne s'en lasse jamais

00710

 

00811

 

00911

 

les tampons utilisés

 

*Nouveautés de juillet*

fond_mixed_media_5     fond_mixed_media_5

*Nouveauté de juin*

fond_mixed_media_5

*Nouveauté de mai*

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

  fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_les_papillons_libres

On va terminer avec une superbe page estivale réalisée par

Virginie

 

img_9710

 

Tampons utilisés

*Nouveautés de juin *

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5    fond_mixed_media_5

Un grand merci aux Dts qui nous régale avec leur magn maintenant passons aux modalités du challenge

Comme à chaque fois dès votre carte ou page ou même les deux réalisées et mises sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au  31 août minuit pour participer et les résultats seront donnés le 2 septembre !!!

A gagner

Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique IS

Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique IS

Alors à votre matériel de scrap et en avant pour ce nouveau challenge.

 

En ce qui concerne les nouveautés elles arriveront en boutique le 1er septembre 2013

 

Très belle et douce journée !!!!

Isa et toute son équipe

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma page pour le challenge :<br /> <br /> http://bulle.de.scrap.over-blog.com/article-joli-colibri-119798692.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce challenge qui m'a bien amusé
M
Bonjour,<br /> <br /> n'ayant pas de blog, je viens d'envoyer ma carte par mail...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bissss
M
Bonjour,<br /> <br /> n'ayant pas de blog, je viens d'envoyer ma carte par mail...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bissss
L
bonsoir,<br /> <br /> voici ma page pour ce super challenge :)<br /> <br /> http://scrapandcats.canalblog.com/archives/2013/08/28/27911126.html<br /> <br /> Merci pour ce défi<br /> <br /> Bises
F
De très très jolies réas tant de la part de la DT que de vous toutes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici pour moi :<br /> <br /> <br /> <br /> http://vodaforza.blog.fr/2013/08/26/etre-heureux-16336443/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci car je me suis bien amusée ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité