Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 août 2013

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Il est temps de vous dévoiler qui a remporté les challenges. Comme chaque mois il y a le challenge carte & page de juillet ainsi que la gagnante des réas clientes !!! Sans oublier, la gagnante du challenge de l'invitée créative de juin Gribouillette qui  vous a régalé avec son super mini, son tuto génial, bref un grand moment.

Bon allons y tout de suite et on commence par les gagnantes des sketchs de juillet

Pour le sketch carterie de lilyscrap c'est

 

Gaminezarbie

 non pas avec une carte mais une page elle a tout a fait le droit de choisir  son support du moment qu'elle se soit inspirée du sketch Voici sa réa une page absolument splendide

 

2013_07_20_You2_my_love

Pour aller rendre visite à gaminezarbie c'est un clic ICI

 

Bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser comme bon te semble dans la boutique ISdesign

 

Maintenant la gagnante du sketch page de Patricia  c'est... avec une superbe page

Aussoline

 

88272160_p

 

comme Aussoline a mis plusieurs photos et des petits détails je ne résiste pas et je vous en fais profiter également

 

88272225_p

 

88272250_p

 

88272855_p

Pour une visite sur le blog d'Aussoline c'est

Bravo tu remportes toi aussi un code cadeau de 15 euros

 

On va passer maintenant aux réas clientes encore de très belles choses et comme chaque mois c'est très difficile de faire le choix  l'équipe a retenu cette fois

Cécile (Aziliz)

avec plusieurs réalisations toutes plus belles les unes que les autres c'est à voir ou revoir ICI et pour une visite chez Cécile c'est juste ICI

De plus Cécile a participé au challenge carterie & page vous pourrez admirer sa magnifique réa, une page de toute beauté.

Bravo à toi tu remportes un code cadeau de 8 euros

 

On va terminer par la gagnante du challenge de Gribouillette et la grande gagnante choisie par Gribouillette et moi est....

Lutin

avec un superbe album je vous en mets un extrait et vous invite à aller sur son blog ICI vous ne serez pas déçue cet album est une tuerie !!!!!

 

88706563_p

 

88706664_p

 

88706676_p

 

88706845_p

 

88707067_p

 

88707250_p

Un grand bravo Lutin tu remportes un code cadeau de 30 euros à dépenser sur la boutique .

 

 Je vous invite donc chères gagnantes à me contacter par mail à l'adresse contact@infinimentscrapdesign.com en me mettant votre nom et prénom, l'adresse mail avec laquelle vous vous serez inscrites sur la boutique (si ce n'était pas déjà fait) ainsi que le nom du challenge remporté je vous enverrai votre code par retour de mail !!!

Je vous rappelle que deux nouveaux challenges sont en lignes

Challenge carterie & page d'août ICI

Challenge de notre DT Magaly ICI

Bien sûr toutes les clientes de la boutique peuvent continuer à m'envoyer les photos de leur réas faites avec les tampons ISdesign (à l'adresse ci-dessus) et je me ferai un énorme plaisir de les mettre dans le post du 21 août.

je vous souhaite un très agréable week end d'été !!!!!

A très vite

Isabelle et toute son équipe !!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo à vous toutes les participantes, et merci encore à Isa d'ISD, d'organiser tous ces petits jeu. bises à toutes Gribouillette
L
De retour entre deux destinations de vacances ..... je saute de joie !!!!!!!!Youpi, youpi, youpi...trop contente d'avoir remporté le challenge !!! Bravo également aux autres gagnantes !!! et merci encore à Gribouillette pour le tuto ...un vrai régal !!!<br /> <br /> Bizz Lutin
M
Bravo à toutes !!!
T
Mille bravo â toites pour ces superbes réas !!!
G
Quelle bonne surprise !<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> Je prendrais contact dans 15 jours car là je suis sur Amsterdam et j'ai réussi a trouver juste une petit connection... notre voyage continue...<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les participantes ! Et les gagnantes des différents challenges !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie<br /> <br /> PS : certains tampons InfinimentscrapDesign sont dans mon sac scrap ... au fond du camping car !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité