Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
17 avril 2013

Réalisation de Magaly selon tuto d'Aude

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire découvrir une deuxième réalisation Dt faites selon le tuto d'Aude. Vous n'avez pas vu  l'article avec le mini d'Aude et son superbe tuto ?? alors tout est  ICI

N'oubliez pas que si vous faites ce mini vous pourrez peut être remporter des codes cadeaux de 30 euros à dépenser dans la toute nouvelle boutique

Infinimenscrap Design

 

Sur ces belles paroles je vous présente la version de notre deuxième DT et c'est

Magaly

Elle a réalisé deux minis je vous montre le premier et vous pourrez bien sûr voir le deuxième sur son blog personnel très prochainement. Allez je vous laisse admirer mais cette fois voici d'abord les tampons utilisés pour ce projet

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_hiver

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5    fond_mois_aleatoires

fond_mixed_media_5   fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

fond_mois_aleatoires

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

 

mon_petit_gars

 et voici la réa de Magaly. Tout d'abord la couverture du mini

 

aude110

 

avec une petite vue de l'intérieur

aude210

 

le verso de la couverture et un petit bout du mini

aude610

 

maintenant voici  l'intérieur

aude1010

 

aude1210

 

aude1410

 

aude1610

 

aude1910

 

aude2110

 

aude2310

 

aude2610

 

aude2810

 

Une version du mini d'Aude pleins de couleurs, de magnifiques tampons Infinimentscrap Design, et le talent de notre chère Magaly !!!

je vous montre la couverture du deuxième mini un format de 10 x 13 cm donc un peu différent du précédent

 

dsc_0110

Pour voir la totalité de ce deuxième mini ca sera sous peu sur  le blog de Magaly

 

Mais ce n'est pas fini Magaly a réalisé deux ravissantes cartes sous la même technique du tuto d'Aude les voici

 

dsc_0118

 

dsc_0119

 

dsc_0120

 

dsc_0121

 

En plus du fond tacheté utilisé également pour le mini il y a aussi

 

fond_mixed_media_5

Pour revoir la réa de notre première DT Sylvie c'est ICI

 

Nous espèrons voir beaucoup de mini fleurir sur vos blogs et surtout n'oubliez pas de participer à notre challenge !!!!

Rendez- vous dans 2 jours pour la troisième et dernière réa DT et entre nous ça vaut le coup alors à très vite.

Belle fin d'après midi

Isabelle

Publicité
Commentaires
G
une autre chouette version !<br /> <br /> biz gamienzarbie
S
le mini de Magaly et ses cartes sont supers aussi. du beau boulot!!!!
A
Il est magnifique Magaly, j'adore !<br /> <br /> Biz
A
encore une super version de ce mini.<br /> <br /> va vraiment falloir que je me trouve un peu de temps pour le réaliser parce qu'il me plait trop ... et puis faut vraiment que j'écoule mon stock de chutes lol<br /> <br /> bises. aussoline
P
superbe !!!! vraiment très beau il me tente bien ce mini !!!! et la version carte est extra merci pour l'inspiration et bravo à magaly !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité