Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
19 avril 2013

Troisième et dernière version du mini d'Aude

Bonjour à toutes et tous

 

Je viens vous présenter la dernière version du mini selon le tuto d'Aude et c'est

Laury

qui en est la réalisatrice

Un splendide mini que je vais vous laissez admirer tout de suite

 

Une vue globale

laury537

et tout en détail....

 

La pochette ou est glissée le mini

dscf4210

 

et l'intérieur

dscf4211

 

dscf4212

 

 

dscf4213

 

dscf4214

 

dscf4215

 

dscf4216

 

dscf4217

 

Les tampons utilisés pour cette réalisation

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mois_aleatoires

 

fond_stylobille  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5  fond_tapisserie_vintage

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

4_ronds_en_fond    fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_ice_bulle

mon_petit_gars

Je vous rappelle que vous avez encore 11 jours pour vous laissez tenter par un mini comme celui ci et bien sûr pour participer au challenge et peut être gagner des tampons Infinimentscrap Design

Pour accéder au tuto c'est juste par ICI

 Pour voir d'autres versions c'est ICI et ICI

Je vous souhaite une très bonne soirée je vous retrouve ici même dimanche pour les réalisations des clientes Infinimentscrap Design.

Isabelle

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette version ! Et le thème est très sympa ! Mais bon, là du coup ben je suis vraiment vraiment à la bourre ...
G
Superbe !<br /> <br /> Il faut vraiment que je trouve le temps de m'y mettre !<br /> <br /> biz gaminezarbie
S
ce mini est magnifique. Je suis vraiment tenté dele faire, il me faut prendre du temps (et là c'est pas gagné).;;;allez il me reste encore un peu dejours. bises
M
de superbes réas, bravo à toutes
A
Il est superbe ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité